Vidéo: Comment déposer un fichier dans Moodle 2.

Je suis en train de faire une série de tutoriels vidéo concernant la gestion des fichiers dans Moodle 2. Le premier tutoriel montre les différents moyens de déposer ou de mettre à disposition des étudiants un fichier, et il explique un peu le « sélecteur de fichiers » et les « dépôts ». Le voici…

 

 

Dans la prochaine vidéo, on essaiera de comprendre ce qui est arrivé aux « fichiers du cours » 🙂

3 réflexions au sujet de « Vidéo: Comment déposer un fichier dans Moodle 2. »

  1. Thouraya Daouas

    C’est vraiment tr??s utile que d’expliquer la partie qui concerne la gestion des fichiers sur Moodle 2. C’est une proc??dure qui a compl??tement chang?? par rapport ?? la version 1.9. Mais je ne comprends pas encore tr??s bien comment d??poser dans mon dossier personnel. Je suis peut ??tre fatigu??e en fin de semaine :-)En tout cas merci encore Mary, la vid??o pr??c??dente et celle l?? sont tr??s utiles.

    Répondre
  2. Anonyme

    Comment d??poser dans ton dossier personnel? Eh bien -j’ai laiss?? ??a pour la vid??o suivante parce que je ne voulais pas que celle-ci soit trop longue 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

