Moodle 2: A la recherche des fichiers du cours

Moodlefairyfichiers2

Voici le deuxième tutoriel au sujet de la gestion des fichiers dans Moodle 2. Il essaie de répondre aux questions suivantes:
*Où sont les fichiers du cours?
* Comment gérer mes fichiers?
* Comment partager mes fichiers avec mes collègues (mais ne pas les montrer aux étudiants)?

 

4 réflexions au sujet de « Moodle 2: A la recherche des fichiers du cours »

  1. Thouraya Daouas

    Une vid??o qui va ??tre utile pour plusieurs utilisateurs de Moodle 2, parce que retrouver les fichiers a ??t?? la premi??re pr??occupation des nouveaux sur cette version.Merci Mary

    Répondre
  2. Anonyme

    Bonjour Mary,Je voulais te poser la question concernant les fichiers d??pos??s sur Moodle 2. Sais tu s’il y a une possibilit?? de supprimer ceux dont je n’en ai pas besoin. Je fais des modifications dans mes fichiers d??pos??s et je me rends compte que j’ajoute les nouvelles versions sans pouvoir enlever les anciennes. Cela encombre le serveur pour rien!Merci d’avance

    Répondre

Laisser un commentaire

