Moodle – j’arrive!

Image

Moodle j’arrive… Mais tu es déjà là,  non?  Pas tout à fait. Depuis 18 mois je travaille à temps partiel pour Moodle tout en travaillant comme enseignante et formatrice dans un collège anglais. Mais à partir du 1er avril, je travaillerai pour Moodle à plein temps. Ma famille peut se rassurer – on ne déménage pas; on ne prend pas l’avion pour l’Australie; avec Moodle, il est parfaitement possible de travailler à partir de chez soi – dans mon cas, à partir de ma cuisine, pourvu que mon chat me le permette 😉

L’avantage de ce mode de travailler, c’est que je serai libre d’assister  aux Moodle Moots sans devoir demander la permission à mon collège; je serai aussi libre d’offrir mes services de formation, de consultation n’importe où, n’importe quand. Essentiel pourtant de maintenir les liens avec mon collège, mes élèves. J’espère continuer mes cours avec les enfants dans nos écoles primaires. Ils aiment Moodle et Mahara –  et moi j’aime enseigner!

2 réflexions au sujet de « Moodle – j’arrive! »

  1. marycooch Auteur de l’article

    Merci; c’est gentil 🙂 Malheureusement je ne pense pas pouvoir assister au Moot après tout, maintentant que je ne suis plus salariée (frais de voyages , hôtel etc) Si tu connais un milliardaire généreux, merci de me le faire savoir!

    Répondre

Laisser un commentaire

